Immobilier au Canada


Pourquoi investir dans l'immobilier au Canada ?


Investir dans l'immobilier au Canada : blogue immobilier

Blogue sur l'immobilier au Canada




Investir dans l'immobilier au Canada


 


Carte d'identité Canada


Superficie : 9 984 670 km²
Population : 32 378 122 (2005)
Capitale : Ottawa
Régime : Monarchie parlementaire fédérale
Monnaie : Dollar canadien (CAD)

Investir dans l'immobilier au CanadaLe Canada est en partie  Francophone (Province du Québec dont Montréal) et offre de belles opportunités d'acquisitions immobilières, le régime fiscal et d'imposition sur l'immobilier est plus favorable qu'en France (frais de notaire moyen de 1600 $ soit 1230 euros, pas de frais de succession au québec, un accord existe entre la France et le Québec de non double imposition).


De nombreux investisseurs choisissent le Canada en vue d'achat et de revente après 6 à 7 ans de détention du produit immobilier et pour bénéficier un rendement annuel et d'engranger une belle plus value !

Investir dans l'immobilier au CanadaInvestir dans l'immobilier au Canada peut aussi correspondre à une volonté d'acquérir une résidence secondaire.

Voici quelques produits d'investissement de notre partenaire au Canada pour toutes informations raynald.haag@gmail.com

Un refuge paradisiaque en pleine nature, au cœur de la forêt québécoise tout en étant près de la 8 ème station de ski au monde vous offrant une multitude d'activités, de restaurants et de boutiques ?

Investir dans l'immobilier au CanadaNous vous proposons toute une gamme de terrains boisés, intimes, à proximité des services et de toutes les commodités au cœur des montagnes laurentiennes du Québec.

Les terrains résidentiels que nous proposons sont situés dans la municipalité de Val-des-Lacs.




Nostalgia Tremblant à partir de 65 000.00 CAD (46 717 EUR)


Investir dans l'immobilier au CanadaProjet immobilier de type familial, Nostalgia sait tirer profit de sa situation en montagne. Chaque lot offre des vues éblouissantes sur la campagne environnante. Et ce n'est pas tout. En plus d'être propriétaire de votre résidence, vous détiendrez également une part des vastes espaces communs du projet. 67 terrains de 3700m2 et plus.

Pour toutes informations : raynald.haag@gmail.com

Investir dans l'immobilier au Canada
Port d'Attache Tremblant À partir de 135 000 CAD (97 046 EUR)
Imaginez-vous vivre aux abords d’un grand lac navigable, à proximité de toutes les activités de la région de Tremblant. 56 terrains de 4000m2 et plus.

Pour toutes informations : raynald.haag@gmail.com

Secret Life Tremblant À partir de 145 000 CAD (104 228 EUR)

.

Imaginez, une vue spectaculaire au sommet de la montagne sur le Lac aux Quenouilles, le mont Tremblant et les montagnes environnantes des Laurentides. 70 terrains de 8000 m2 et plus.
Pour toutes informations sur l'immobilier au Canada : raynald.haag@gmail.com




    

Les mots-clés :

investir dans l'immobilier au canada, Montréal, Ottawa, immobilier Canada, achat logement Canada, montagne, immobilier Francophone, Francophone, Québec, Mont Tremblant, dollar canadien, terrain Canada, investir au Canada, Francophonie